Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Olympique Lyonnais

OL : Jean Michel Aulas dérape en insultant Nicolas Puydebois


Rédigé par Le Footeux le Jeudi 8 Mars 2018 à 09:37

OL : Jean Michel Aulas dérape en insultant Nicolas Puydebois
Ancien gardien de l'Olympique Lyonnais au début des années 2000, Nicolas Puydebois est désormais consultant pour le site Olympique et Lyonnais. Très attaché au club Lyonnais, le consultant n'hésite toutefois à critiquer objectivement son ancien club. Des analyses très mal reçues par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui sur Twitter a méchamment taclé Puydebois.

"quand j'entends N Puydebois parler technique et critiquer l'ol je ne peux m'empêcher de repenser au joueur de l'OL ( en bcp + gros ) qui n'a jamais réussi à s'imposer à L'OL 👎 (...) quand j'écoute l'ineffable Puydebois critiquer l'OL le Club qui lui a donné sa chance sans jamais réussir je me dis qu'il pourrait avec humilité aller faire un stage en Espagne pour gagner en crédibilité 👎" a indiqué JMA sur Twitter.

Des propos qui ont provoqué la consternation et la colère d'un bon nombre de supporters Lyonnais, mais également des journalistes et consultants foot. Un dérapage médiatique niveau cour de récré, indigne d'un président de club ...











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live