Menu

OL : Jérome Boateng de retour dans le groupe de Peter Bosz


Ecarté du groupe pour le dernier match contre l'OGC Nice, Jérome Boateng a été réintégré au groupe de l'OL par Peter Bosz pour le match face au Racing Club de Lens ce weekend !


16 Février 2022 21:15 - écrit par

Lors d'une conférence pour présenter les résultats de l'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a eu le droit à plusieurs questions sur le club, les prolongations de contrat de Cherki et Caqueret, mais aussi Jérome Boateng par exemple.

Mis à l'écart la semaine passée par Peter Bosz pour un problème de comportement, l'ancien défenseur central bavarois a été réintégré par le coach lyonnais en vue du déplacement à Bollaert samedi pour y affronter le RC Lens. Une bonne nouvelle pour les Gones, moins pour les Sang et Or !

Boateng comme exemple pour Bosz !

Jean-Michel Aulas a ainsi déclaré : 
« L’entraîneur a pris une position. Il a d’ailleurs clairement exprimé que ce qui avait été raconté (sur un éventuel problème de comportement) relevait plutôt du fantasme que de la réalité. L’entraîneur a vu Jérôme en début de semaine et il l’a réintégré. Il fera partie du groupe qui jouera à Lens samedi si la semaine se passe bien à l’entraînement »
Une excellente nouvelle tant son aura et sa puissance sont précieuses pour l'OL, bien que l'équipe de Peter Bosz se soit imposée 2-0 face à l'OGCN Nice sans lui vendredi dernier !