jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

OL : le Tweet de trop signé Jean-Michel Aulas


Rédigé par Le Footeux le Vendredi 9 Mars 2018 à 19:06

OL : le Tweet de trop signé Jean-Michel Aulas
Après avoir critiqué Nicolas Puydebois sur son physique, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois dérapé via un Tweet mensonger à l'encontre d'un journaliste du Progrès.

"l'OL va décoller d Moscou dans 1 boeing affrété par le Club qui permet aux journalistes du Progrès de rentrer en 1ère classe dans les meilleures conditions de Voyage et à proximité des joueurs et dirigeants qu'ils ont critiqués injustement : l'OL est fair-play et généreux" a indiqué JMA.



Les journalistes ont boycotté la conférence de presse de l'OL

Un Tweet qui a provoqué la colère des internautes et de nombreux journalistes qui ont décidé de boycotter le point presse de Lucas Tousart et Bruno Genesio. A titre informatif, l'Olympique Lyonnais a certes organisé le voyage de presse, mais le voyage était bien payant pour l’ensemble des journalistes contrairement à ce qu'a déclaré Jean-Michel Aulas.

« Suite à la communication ces jours-ci de Jean-Michel Aulas sur Twitter, communication malveillante, mensongère et indigne d’un président de club à l’égard de consultants ou journalistes, les médias qui suivent l’Olympique Lyonnais ont décidé en signe de protestation de passer sous silence son actualité d’ici au match face à Caen, dimanche. Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse. En tout cas, désolé…. Ce n’est évidemment ni contre ton équipe, ni contre toi. Merci de votre compréhension ». ont déclaré les journalistes