Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
 
 
Olympique Lyonnais

OL : le Tweet de trop signé Jean-Michel Aulas


Rédigé par Le Footeux le Vendredi 9 Mars 2018 à 19:06

OL : le Tweet de trop signé Jean-Michel Aulas
Après avoir critiqué Nicolas Puydebois sur son physique, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois dérapé via un Tweet mensonger à l'encontre d'un journaliste du Progrès.

"l'OL va décoller d Moscou dans 1 boeing affrété par le Club qui permet aux journalistes du Progrès de rentrer en 1ère classe dans les meilleures conditions de Voyage et à proximité des joueurs et dirigeants qu'ils ont critiqués injustement : l'OL est fair-play et généreux" a indiqué JMA.



Les journalistes ont boycotté la conférence de presse de l'OL

Un Tweet qui a provoqué la colère des internautes et de nombreux journalistes qui ont décidé de boycotter le point presse de Lucas Tousart et Bruno Genesio. A titre informatif, l'Olympique Lyonnais a certes organisé le voyage de presse, mais le voyage était bien payant pour l’ensemble des journalistes contrairement à ce qu'a déclaré Jean-Michel Aulas.

« Suite à la communication ces jours-ci de Jean-Michel Aulas sur Twitter, communication malveillante, mensongère et indigne d’un président de club à l’égard de consultants ou journalistes, les médias qui suivent l’Olympique Lyonnais ont décidé en signe de protestation de passer sous silence son actualité d’ici au match face à Caen, dimanche. Par conséquent, nous ne participerons pas à cette conférence de presse. En tout cas, désolé…. Ce n’est évidemment ni contre ton équipe, ni contre toi. Merci de votre compréhension ». ont déclaré les journalistes









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live