Menu

OL : un seul homme est peut-être capable de sortir Rayan Cherki du bourbier lyonnais !


Vendredi 10 Novembre 2023 07:10 - écrit par



Rayan Cherki doit secrètement envier ses anciens jeunes coéquipiers de l'OL Malo Gusto, Castello Lukeba, et Bradley Barcola, partis respectivement à Chelsea, Leipzig et PSG cet été.

Car le jeune international Espoir français est resté à quai dans le bourbier lyonnais qui vit une saison cauchemardesque et est solide lanterne rouge.

Encore quelques mois d'effort et une relégation en Ligue 2 pourrait être très vite actée puisqu'aucune formation française ne s'est sauvée avec si peu de points à ce moment de la saison...

Régulièrement pointé du doigt et remplaçant sous les ordres de Fabio Grosso, Rayan Cherki est dans le dur mais peut se consoler en se disant qu'il devrait quitter l'Olympique Lyonnais en fin de saison.

Si l'on a évoqué dernièrement l'intérêt de plusieurs clubs anglais, le Real Madrid est toujours à l'affût. Selon Defensa Central, un seul homme sera déterminant pour que le destin de Cherki soit lié au club espagnol : Zinedine Zidane.

Florentino Perez a demandé conseils à Zidane pour Cherki au Real Madrid

Toujours selon le site merengue, Florentino Perez a déjà demandé conseils afin "de savoir ce qu'il en pensait et s'il le voyait prêt pour le Real Madrid".

La réponse de ZZ n'a pas encore été donnée par le média mais nul doute que la décision de recruter Rayan Cherki passera par l'avis de Zidane, capable de favoriser la carrière d'un Varane par exemple.

Rayan Cherki sait qu'il aura l'embarras du choix dans les prochains Mercatos même si l'urgence actuelle est encore de contribuer à offrir au club lyonnais sa première victoire en Ligue 1 depuis le 27 mai dernier...
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur