Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : L'Olympique de Marseille veut acter ce transfert à 14M€ !


Malgré le départ surprise de Florian Thauvin chez les Tigres au Mexique, l'OM de Jorge Sampaoli se veut ambitieux pour le prochain Mercato estival. Ainsi, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille ont déjà ciblé plusieurs joueurs pour renforcer l'effectif marseillais comme Jérémie Boga (Sassuolo), Thiago Almada (Vélez Sarsfield) ou encore Sebastien Villa (Boca Juniors).

14 Mai 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Thauvin au Mexique, l'OM de Sampaoli reste ambitieux !

Si Florian Thauvin va bien rejoindre les Tigres au Mexique et que Boubacar Kamara a de fortes chances de quitter l'OM durant l'intersaison, Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille auront tout de même de grandes ambitions lors du Mercato à venir.

Jorge Sampaoli souhaite en effet conserver Arkadiusz Milik ou encore Pol Lirola mais les dirigeants marseillais auraient déjà coché plusieurs noms afin de renforcer l'effectif du club phocéen de Frank McCourt, où évolue Dimitri Payet et Steve Mandanda, comme : Jérémie Boga (Sassuolo) ou encore Thiago Almada (Vélez Sarsfield) et Sebastian Villa (Boca Juniors).

Boga (Sassuolo), le bon coup de l'Olympique de Marseille ?

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OM aurait bien tâté le terrain auprès de Sassuolo et de l'entourage de Jérémie Boga (24 ans, 3 buts et 2 passes décisives en Serie A cette saison) pour un éventuel transfert lors du prochain marché des transferts.

Formé à l'ASPTT Marseille, l'ailier gauche international ivoirien (1 sélection) était déjà tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille... lorsqu'il avait 12 ans, avant de prendre finalement la direction de Chelsea. Après plusieurs prêts successifs depuis qu'il est passé pro, notamment du côté du Stade Rennais en 2015/2016, Jérémie Boga a (enfin) pu montrer toute l'étendue de son talent en franchissant de nombreux caps sous le maillot de Sassuolo du côté de la Serie A.

En fin de contrat en juin 2022 avec la formation italienne, le natif de Marseille serait estimé à environ 14M€ en vue du Mercato, ce qui constitue une aubaine pour les dirigeants de l'OM et Pablo Longoria ! Affaire à suivre pour le club marseillais entraîné par Jorge Sampaoli...