Menu

OM : "avec plus de justesse, ce crack à 13M€ serait au Real Madrid" !


Samedi 19 Août 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



C'est pourtant l'une des recrues phares de Pablo Longoria pour l'OM sur ce mercato. "S'il terminait toutes ses actions, il serait au Real Madrid", voilà ce que déclarait Nabil Djellit au sujet de Ismaïla Sarr dans l'émission L'Equipe du Soir ce vendredi soir, peu après le match nul décevant de l'OM face au FC Metz, qui avait pourtant été réduit à dix à l'heure de jeu, sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien (2-2).

Arrivé à l'Olympique de Marseille en provenance de Watford cet été contre un chèque de 13 millions d'euros, Ismaïla Sarr aura encore une fois cruellement manqué de justesse (et de réussite) dans le dernier geste avec l'OM lors de cette deuxième journée de Ligue 1, face à son ancien club le FC Metz.

"Vitesse, percussion, technique, gros volume du jeu, on le voit même revenir défendre..." confiait à son tour le journaliste Pierre Maturana concernant l'ailier droit international sénégalais de 25 ans (54 sélections, 11 buts). 

"Il a un énorme potentiel, mais il lui manque clairement ce petit truc au niveau de la finition. Sinon il ne serait pas à Marseille mais dans un grand club de Premier League ou au Real Madrid" commentait quant à lui Yoann Riou, avant d'ajouter que de plusieurs grosses écuries anglaises s'étaient à l'époque positionnés pour recruter Ismaïla Sarr... avant que l'ancien joueur de Rennes ne se blesse gravement avec Watford lors de la saison 2021-2022.

Un déclic attendu à l'OM pour enfin briller de mille feux chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome... à défaut d'être au Real Madrid ? "Vous verrez qu'à un moment, il va faire un top match contre une grosse équipe et il offrira la victoire à l'OM... et personne ne va comprendre, on va tous dire que c'est un joueur incroyable" aura conclu Nabil Djellit. Et nous, on y croit fort !