Menu

OM : c'est chaud à Marseille, une énorme sortie médiatique après Metz !


Samedi 10 Février 2024 21:45 - écrit par



Que cette saison est compliquée à l'Olympique de Marseille ! Après un début de saison mitigé qui a vu Marcelino démissionner suite à des grosses tensions entre la direction et supporters marseillais, l'OM peine à redresser la tête. 

Tenu en échec, ce vendredi, par la plus mauvaise équipe de ces dernières semaines, en l'occurrence le FC Metz, le club phocéen voit le wagon européen s'éloigner. En effet, le RC Lens qui s'est imposé ce samedi face à Strasbourg (3-1), compte désormais 5 points d'avance sur l'OM.

Une situation "intolérable" pour de plus en plus de fans de l'OM. Rodolphe Tapie, le petit-fils de Bernard, ex et surtout emblématique président et propriétaire de l'Olympique de Marseille, a poussé un énorme coup de gueule sur X (ex Twitter) et réclamé le départ de Frank McCourt, et donc la vente de l'OM.

«Wow ce niveau… c’est dramatique ce qu’on propose… Va falloir que tout le monde se remette en question à un moment donné ! C’est pitoyable de proposer ça après plus de 300 M€ investis en mercato depuis McCourt! Merci McCourt de libérer ce club que vous prenez en otage ! Aucun suivi, aucune gestion, juste de la délégation ! Ce n’est pas comme ça qu’on gère un club de foot, qui plus est l’OM ! Il y a une histoire, un patrimoine et des supporters à respecter ! Vous êtes une honte !», a t'il indiqué.

Difficile de trouver en France des soutiens à Frank McCourt. Il serait peut-être temps qu'il arrête les frais, non ? 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur