Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : 54M€, Al-Khelaïfi tient déjà un transfert en or pour le Paris SG !



16 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Solide leader de Ligue 1 (malgré lui), le PSG, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), affrontera donc le Real Madrid de Karim Benzema en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Pourtant, la qualité de jeu produit par les hommes de Mauricio Pochettino ne séduit pas vraiment la plupart des spécialistes football, et ce alors que Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient mis le paquet lors du dernier Mercato est val pour que le Paris SG puisse boucler les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes et Lionel Messi.

Et si la rumeur Zinedine Zidane - PSG continue de faire du bruit, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, est déjà à l'affût de toutes bonnes opportunités à saisir en vue du Mercato estival. Et une grosse info est tombée concernant le marché des transferts du côté du Paris Saint-Germain ce mercredi...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, Kingsley Coman (25 ans), formé au PSG et actuellement lié au Bayern Munich jusqu'en juin 2023, ne parviendrait pas à trouver d'accord avec sa direction au sujet de sa prolongation et menacerait de quitter le club bavarois libre, à la fin de son contrat dans 18 mois.

Une situation inacceptable pour le Bayern Munich, qui ne souhaite pas revivre le même scénario qu'avec David Alaba, parti libre au Real Madrid cet été, et qui pourrait donc être contraint de placer l'ailier droit de l'Equipe de France, actuellement valorisé à 54M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, sur la liste des transferts.

Kingsley Coman, du Bayern Munich au Paris Saint-Germain ?

Mais ce n'est pas tout : toujours selon le média français, Kingsley Coman ne serait pas fermé à l'idée de quitter le Bayern Munich pour revenir au Paris SG, son club de coeur, lors du prochain Mercato estival...

Une opportunité en or à saisir pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ? On a clairement envie d'y croire, mais si les nombreuses blessures de l'international français peuvent clairement être un frein, cette opération semblerait quasi improbable en cas de prolongation de Angel Di Maria... Affaire à suivre tout de même !