Menu
11 Septembre 2019 08:28 - écrit par Rédaction JF

PSG, Barça - Mercato : le père de Neymar balance du lourd




PSG : Neymar voulait quitter le Paris SG pour le Barça
PSG : Neymar voulait quitter le Paris SG pour le Barça
Alors que le feuilleton Neymar a provisoirement été mis au placard depuis la fin du mercato, l'attaquant brésilien va devoir faire face à l'hostilité des supporters du PSG. Chose qui ne devrait pas faciliter un retour à la normal. Et ce ne sont pas les récents propos de Neymar Sr qui vont arranger les choses.

Mercato PSG, Barça : le père de Neymar jette de l'huile sur le feu

Présent à l' Edinburgh Sports Conference qui s'est déroulée les 5 et 6 septembre dernier, le père de Neymar a jeté de l'huile sur le feu en réaffirmant les velléités de départ de son fils.

"Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il était très heureux à Barcelone. Quand ses amis du Barça lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. (...) En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. (...) Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui. " a déclaré Neymar Sr.

Des propos qui risquent de plomber encore un peu plus la cote d'amour de Neymar auprès des supporters du Paris SG. Le prochain match au Parc des Princes face à Strasbourg (il sera peut-être préservé pour le Real Madrid), risque d'être compliqué pour l'attaquant brésilien ...




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live