Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Barça : Un départ de Neymar qui ne dérangerait pas le vestiaire parisien


Bien qu'il fasse l'unanimité de part son talent, Neymar qui souhaite faire son retour au FC Barcelone, ne sera pas retenu par le vestiaire du PSG. En effet l'attitude du brésilien agacerait certains joueurs parisiens.

30 Juillet 2019 09:07 - écrit par La Rédac JF


Un départ de Neymar qui ne dérangerait pas le vestiaire du PSG

Feuilleton qui anime le mercato du PSG, le dossier Neymar commence à agacer le vestiaire parisien. Si de façade les joueurs du PSG laissent entendre qu'ils aimeraient bien de le brésilien reste, le départ de ce dernier pour le FC Barcelone ne créerait pas un séisme. C'est du moins ce que pense Louis van Gaal. En effet le technicien néerlandais semble persuadé que l'attitude individualiste de Neymar n'est pas reçue positivement par ses coéquipiers.


Pour Louis van Gaal, Neymar n'est pas fait pour jouer au PSG

« La saison dernière, j’étais consultant pour la rencontre de Ligue des champions contre le Bayern, à Paris. Le PSG avait gagné 3-0, mais j’ai dit que le Bayern avait la meilleure équipe, même s’ils avaient perdu. Neymar ne jouait que pour lui. Pas Kylian Mbappé, parce qu’il venait d’arriver, ni Edinson Cavani, parce que ce n’est pas son genre. Lui, je l’adore. J’aime son attitude, sa force de travail. J’ai vu dans l’attitude des autres joueurs quelque chose qui me fait dire qu’ils n’acceptaient pas le comportement de Neymar. Mais c’est une star » a déclaré Louis van Gaal dans une interview accordée à France-Football.