Menu

PSG : Chelsea chipe un crack à 38M€ au Paris SG, Pochettino savoure !


Dimanche 6 Août 2023 08:35 - écrit par Rédaction JF



Si Luis Campos avait permis au PSG de devancer Chelsea dans le transfert de Manuel Ugarte, toujours avec l'aide du très influent Jorge Mendes, les Blues de Mauricio Pochettino tiendraient peut-être leur revanche sur le Paris SG lors de ce mercato estival.

Après avoir déjà mis la main sur des renforts de taille comme Lucas Hernandez ou encore Milan Skriniar et Marco Asensio, le club de la capitale désormais entraîné par Luis Enrique serait également sur le point d'accueillir Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone. En attendant Gonçalo Ramos (Benfica Lisbonne) ainsi que la signature d'un nouvel ailier ?

Aux dernières nouvelles, le board du PSG se serait bien positionné sur deux joueurs de l'Equipe de France Espoirs durant ce mercato : Bradley Barcola (20 ans, 5 buts et 9 passes décisives en 26 apparitions avec Lyon en Ligue 1) et Michael Olise (21 ans, 2 buts et 11 passes décisives en 37 rencontres disputées en Premier League avec Crystal Palace).

Malheureusement pour le Paris Saint-Germain (ou pas), ce serait bien Chelsea qui serait désormais en pole pour accueillir Michael Olise. Le natif de Londres aurait été séduit par le projet présenté par l'ancien parisien Mauricio Pochettino, qui officie maintenant sur le banc du club londonien.

On imagine donc que Luis Campos mettra le paquet sur le dossier Bradley Barcola (OL) dans les prochains jours, pour le PSG. Un joueur également représenté par Jorge Mendes et la société Gestifute... Chelsea devra néanmoins se méfier de Manchester City, où Pep Guardiola apprécierait également le profil de Michael Olise.

Et quand on sait que les Slyblues pourraient perdre Bernardo Silva en plus de Riyad Mahrez, déjà parti en Arabie Saoudite à Al-Ahli... Mauricio Pochettino devra donc faire vite s'il veut finaliser le transfert de l'international espoirs français chez les pensionnaires de Stamford Bridge, qui seraient déjà disposés à payer les 38 millions d'euros réclamés par Crystal Palace.