Menu

PSG : Kylian Mbappé, c'est la grosse info de ce mercredi au Paris SG !



15 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, le PSG s'est imposé sans trembler face à une belle équipe de l'AS Monaco, du côté du Parc des Princes lors de la 18ème journée de Ligue 1 (2-0). Un succès qui aura donc permis au Paris SG de Lionel Messi, qui était pourtant privé de Neymar ou encore Sergio Ramos, de conforter encore un peu plus sa place de leader au classement de L1.

Malgré cette nouvelle victoire des hommes de Mauricio Pochettino en championnat, la qualité du jeu produit par le PSG, qui a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ne séduit toujours pas les nombreux spécialistes football.

Pourtant, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi avait mis le paquet l'été dernier lors du Mercato avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Mais rien n'y fait, le Paris Saint-Germain se cherche encore... et une grosse info est tombée ce mercredi concernant Kylian Mbappé !

S'il semble a priori toujours décidé à vouloir rejoindre Karim Benzema au Real Madrid à l'expiration de son contrat avec le PSG en juin prochain, le natif de Bondy aurait toutefois décidé de se couper totalement des rumeurs à son égard, au moins jusqu'à la prochaine double confrontation à venir entre le Paris SG et le club madrilène en Ligue des Champions, comme l'a assuré RMC. Afin que le jeune attaquant de l'Equipe de France puisse rester focus sur ses performances sportives, mais pas que...

En effet, à en croire les informations du journal L'Equipe, les dirigeants du PSG et l'Emir du Qatar n'auraient pas abandonné l'idée de prolonger Kylian Mbappé et des discussions auraient été récemment relancées à ce sujet. Du côté de Doha, on aimerait faire de l'actuel numéro 7 parisien le joueur le mieux payé de l'effectif du Paris Saint-Germain. N'en déplaise à Lionel Messi et à Neymar... Affaire à suivre !