Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Kylian Mbappé, la grosse info de ce mercredi au Paris Saint-Germain !


1 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Très déçu de sa neuvième place au classement du Ballon d'Or, qui a finalement été remporté par son coéquipier Lionel Messi, Kylian Mbappé aura à coeur de faire un grand match avec le PSG face à l'OGC Nice, pour ce choc de la Ligue 1, du côté du Parc des Princes ce mercredi soir.

Privé de Neymar ou encore Sergio Ramos et Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain pourra en effet compter sur le natif de Bondy, même si ce dernier semble toujours être autant déterminé à vouloir rejoindre Karim Benzema au Real Madrid lors du prochain Mercato estival, à l'expiration de son contrat avec le PSG.

Mais une grosse info est tombée concernant Kylian Mbappé du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino, à quelques heures de cette rencontre Paris SG - Nice !

Le Real Madrid en pole, Al-Khelaïfi peu rassurant pour le Paris SG !

"Kylian Mbappé est un grand joueur, un grand homme. Il sait déjà ce qu'il veut faire, nous aussi", voilà une bien étrange déclaration signée Nasser Al-Khelaïfi, au micro de nos confrères de L'Equipe, lors de la cérémonie du Ballon d'Or ce lundi. De quoi faire trembler encore un peu plus les fans du PSG ?

Pas impossible, surtout quand on sait que le journal espagnol AS annonçait il y a quelques jours, que tout était réglé entre l'actuel numéro 7 parisien et le Real Madrid, en vue du Mercato l'été prochain. Plusieurs médias espagnols ont également révélé qu'un transfert en fin de saison du jeune et très prometteur international brésilien, Vinicius Junior, vers le Paris Saint-Germain serait également dans les tuyaux, afin de pouvoir faire une "place en or" à Kylian Mbappé du côté du Real Madrid.

Affaire à suivre donc dans les prochaines semaines entre le PSG et le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui aura la possibilité de négocier un nouveau contrat dans n'importe quel club à partir de 1er janvier 2022, si rien ne bouge d'ici là. Mais l'Emir du Qatar et QSI ont plus d'un tour dans leur poche, et la carte Zinedine Zidane n'est pas non plus à exclure et pourrait avoir une haute importance sur ce dossier (même si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont démenti tout contact avec Zizou).







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live