Menu

PSG : Kylian Mbappé, une grosse info tombe après Paris SG - AS Monaco !



13 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG - Monaco s'est terminé par une nette victoire du Paris SG, grâce à un doublé de Kylian Mbappé (dont un but sur une passe décisive de Lionel Messi), face à une équipe de l'ASM qui n'aura pas démérité mais qui se sera montré trop brouillonne dans le dernier geste pour espérer faire un résultat au Parc des Princes ce dimanche soir (2-0).

Un succès qui permet donc au club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, toujours privé de Neymar (ex Barça) et de Sergio Ramos (ex Réal), de conforter sa place de leader au classement de la Ligue 1. 

Lors du dernier Mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient réalisé des merveilles en offrant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes au PSG... mais si Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas avaient récemment prolongé leur contrat avec le Paris Saint-Germain, aucun accord n'a en revanche été trouvé avec Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation, et ce dernier semble plus que jamais se diriger vers un départ au Real Madrid en fin de saison...

Recruté en provenance de l'AS Monaco durant le Mercato d'été de 2017, Kylian Mbappé (22 ans, 8 buts et 8 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1) arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et sera donc déjà libre de discuter avec n'importe quel club à partir du 1er janvier 2022. Alors, le natif de Bondy est-il déjà promis au Real Madrid pour l'exercice 2022/2023 ?

Real Madrid ou Paris Saint-Germain ?

La réponse est oui, selon The Transfer Window Podcast, où le journaliste Ian McGarry qui anime cette émission a confié qu'il s'était entretenu avec un proche de Carlo Ancelott, l'actuel entraîneur des Merengue, et que ce dernier lui avait révélé que la venue du jeune attaquant de l'Equipe de France et du Paris SG au club madrilène l'été prochain était déjà acté, et qu'il ne manquait plus qu'à attendre en janvier pour pouvoir boucler définitivement cette opération !

Un gros coup dur à venir donc pour le PSG... à moins que l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi réalisent une nouvelle merveille en ramenant Zinedine Zidane (ex Real Madrid) sur le banc parisien, et que Zizou parvienne à retourner cette situation concernant Kylian Mbappé... Mais, on en est encore loin pour l'instant ! Affaire à suivre dans les jours qui suivront ce match entre le club de la capitale et l'AS Monaco...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.