Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Laurent Blanc parle de son avenir et tacle Rabiot et Verratti


12 Novembre 2018 15:44 - écrit par Le Footeux


Dans un entretien qui paraîtra demain (mardi) dans les colonnes de France Football, Laurent Blanc a évoqué son éviction du PSG, son avenir, et a également émis des critiques à l'encontre de deux joueurs parisiens que sont Adrien Rabiot et Marco Verratti.


Laurent Blanc regrette d'avoir refusé certaines offres

« Je n’ai pas atteint l’objectif. On s’est fait éliminer en quarts de la Ligue des champions par Manchester City (2-2 ; 1-0). L’objectif du PSG, des Qataris, c’est de la gagner. (...) Aujourd’hui, je me dis que j’aurais peut-être dû le faire. J’avais des offres de beaux clubs. Mais je me suis dit que j’avais besoin de prendre du recul, de profiter de ma famille, de prendre aussi du temps pour moi (…) Mais le temps file et on se dit qu’on a peut-être été trop exigeant dans ses choix. Ce n’est pas forcément une bonne chose de trop attendre. » a t'il confié.

Rabiot et Verratti n'ont pas progressé

« Leur évolution n’est pas celle que j’attendais. Ce sont deux joueurs qui évoluent dans l’entrejeu et c’est là que Paris, depuis un certain temps, a des limites, pour ne pas dire des problèmes. Adrien, tout n’est malheureusement pas clair chez lui. Ce garçon a tout pour réussir. Pour l’instant, il n’a plus l’itinéraire qu’il devrait avoir alors qu’il a tout. Mais je suis peut-être mal placé pour le juger. Je l’aime tellement (...) Verratti n’a plus évolué dans le jeu depuis deux ou trois ans. »