Menu

PSG : Lionel Messi, c'est l'info importante du jour au Paris Saint-Germain !



16 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Passeur décisif sur l'un des deux buts de Kylian Mbappé face à l'AS Monaco lors de la 18ème journée de Ligue 1, dimanche dernier sur la pelouse du Parc des Princes, Lionel Messi (34 ans) aura réalisé une première moitié de saison en demi-teinte avec le PSG.

Recruté par le Paris Saint-Germain en provenance du Barça, libre, lors du Mercato l'été dernier, en compagnie de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes, l'international argentin présente en effet un bilan plutôt correct depuis son arrivée, en terme de statistiques, mais pas exceptionnel non plus : cinq buts en cinq rencontres de Ligue des Champions, une réalisation et cinq passes décisives en Ligue 1 avec le PSG.

Si Angel Di Maria, son ami et compatriote, évoquait récemment que Lionel Messi se sentait de mieux en mieux au Paris SG, de nombreux médias, notamment espagnols, annonçaient quant à eux que La Pulga et sa famille éprouvaient de nombreuses difficultés à s'adapter à leur nouvelle vie en France...

Présent à Dubaï ce mardi pour une visite de l'Expo 2020, Léo Messi s'est exprimé au sujet de son intégration au PSG et a déclaré que lui comme sa famille étaient très heureux du côté de la capitale française : 

"Cela a été un énorme changement pour nous, parce que nous avons vécu au même endroit durant très longtemps à Barcelone. Ce changement n'a pas été simple à vivre pour nous, mais maintenant, nous nous sentons vraiment bien. Nous vivons dans une ville magnifique et je joue dans l'un des meilleurs clubs du monde. Donc oui, nous sommes tous très heureux", a déclaré l'ancienne star du Barça, qui a remporté son septième Ballon d'Or.

Une nouvelle très rassurante donc, pour tous les supporters du Paris Saint-Germain ! Et on a désormais tous hâte de voir la MNM (Kylian Mbappé - Neymar - Lionel Messi) brillait de mille feux face au Real Madrid lors de la prochaine double confrontation qui attend déjà le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...