Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, la grosse info après Paris SG - Leipzig !


21 Octobre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


S'il avait clairement émis le souhait de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid de Karim Benzema lors du dernier Mercato estival, Kylian Mbappé (22 ans) est finalement resté du côté du Paris SG. Buteur face au RB Leipzig en Ligue des Champions, le jeune attaquant de l'Equipe de France n'a pas non plus caché qu'il était très heureux du recrutement mené par Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens durant l'intersaison (Lionel Messi, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Nuno Mendes).

Mais le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG arrivera bien à expiration en juin prochain, et les négociations concernant une éventuelle prolongation du natif de Bondy au sein du club ce la capitale entraîné par Mauricio Pochettino. Mais une information est tombée peu après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig...

Real Madrid ou Paris Saint-Germain..?

D'après les informations du journaliste Abdellah Boulma, la direction du PSG garderait toujours espoirs au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé. Même son de cloche du côté de Doha. Mais si tel était le cas, l'idée serait bien de prolonger le contrat d'une ou deux années supplémentaires avec une énorme revalorisation salariale à la clé, qui ferait de l'attaquant formé à l'AS Monaco, le joueur le mieux payé de l'effectif du Paris SG, devant Lionel Messi et Neymar.

Une clause libératoire, signée sous seing privé, fixée à un montant "abordable" pour des grosses écuries comme le Real Madrid pourrait également être insérée dans le contrat, histoire de rassurer le clan Mbappé... mais aussi et surtout au PSG de ne pas sortir bredouille dans cette histoire en laissant filer sa superstar pour 0€... Affaire à suivre !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live