Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : L'Atlético Madrid veut jouer un vilain tour au Paris SG !


26 Novembre 2021 22:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG n'a une nouvelle fois pas hésité à sortir son chéquier pour réaliser des merveilles lors du dernier Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, force est de constater que le Paris SG a du mal à lancer ses jeunes talents dans le grand bain.

Alors que des joueurs très prometteurs comme Edouard Michut ou encore Xavi Simons ont des envies de départ, un autre jeune crack du centre de formation parisien pourrait bien quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato confirmées par le journal espagnol AS, Ayman Kari (17 ans) aurait tapé dans l'oeil de nombreux grands clubs européens, dont l'Atlético Madrid, qui souhaiterait d'ores et déjà le faire signer lors du Mercato cet été. 

Affaire à suivre donc du côté du Paris SG concernant cet intérêt concret de l'Atlético Madrid pour le jeune Ayman Kari, qui réalise de très belles prestations avec les U19 du PSG en Youth League et qui fait partie de l'équipe de France U18.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live