Menu

PSG - Mercato : Pochettino, une grosse info vient de tomber ce mardi au Paris SG !



10 Mai 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


Eliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de France dès le stade des huitièmes de finale, le PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), a raté saison 2021-2022, ce qui pousserait sérieusement Doha à mettre fin à sa collaboration avec Mauricio Pochettino.

Actuellement sous contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 202, l'entraîneur argentin se sait menacé et si ce dernier avait bien discuté avec les dirigeants de Manchester United, les Red Devils ont finalement opté pour Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) pour venir prendre la succession de Ralf Rangnick. 

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Mauricio Pochettino devrait bien quitter son poste d'entraîneur du PSG et pourrait rebondir en Liga du côté de l'Athletic Bilbao, pour remplacer Marcelino, qui arrivera quant à lui en fin de contrat au sein de la formation espagnole.

Selon certaines sources en Espagne, un contrat aurait déjà été proposé à l'actuel coach du Paris SG par la direction de l'Athletic Bilbao et l'opération serait jugé plutôt en bonne voie de l'autre côté des Pyrénées. Affaire à suivre lors du prochain mercato pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi...