Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Tuchel a tenté de recruter un cadre du Paris SG !


30 Novembre 2021 11:40 - écrit par


Thomas Tuchel voulait reconstituer la doublette Thiago Silva - Marquinhos

Suite au départ libre de Thiago Silva lors de l'été 2020, Marquinhos a pris la responsabilité d'être le capitaine du PSG. Une responsabilité qui lui correspond complètement au vu de son caractère et de son profil de leader.

Selon RMC Sport, le PSG aurait commencé des négociations avec le défenseur brésilien pour une éventuelle prolongation de contrat, et ne veut pas faire la même erreur qu'avec Thiago Silva. Le contrat actuel de Marquinhos prend fin en juin 2024, mais pourrait être prolongé jusqu'en 2026, en cas d'accord entre les deux parties. Marquinhos serait ravi à l'idée de continuer dans le club de la capitale, et est ouvert à l'idée d'une prolongation.

Toujours selon RMC Sport, Thomas Tuchel aurait contacté l'entourage du joueur de 27 ans l'été dernier, afin de conclure un éventuel transfert. Marquinhos et les dirigeants parisiens avaient coupé court aux discussions. Au vu de la volonté de Marquinhos de rester et de Leonardo de le prolonger, cette prolongation de contrat devrait sans aucun doute être rapidement actée. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live