Menu

PSG - Mercato : Véronique Rabiot balance, Antero Henrique la reprend de volée


20 Décembre 2018 08:05 - écrit par Le Footeux


Bien décidée à redorer l'image de son fils, Véronique Rabiot a vivement critiqué le PSG et notamment Antero Henrique. En effet la mère et agent d'Adrien Rabiot, a sur RTL pointé du doigt le fait que les dirigeants parisiens étaient les seuls responsables de cette situation délétère.

« La situation aujourd'hui s'est totalement dégradée, c'est impossible de revenir en arrière. Lors du mercato d'été, j'avais signifié à monsieur Henrique (Antero Henrique, le directeur sportif du PSG) que je voulais qu'Adrien soit sur la liste des transferts puisque Adrien voulait quitter le club et qu'on l'avait clairement dit. (...) Le club n'a pas souhaité vendre Adrien, il y a eu une proposition de Barcelone pendant le mercato. Le club a refusé, le club a totalement le droit de refuser, mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant. » a t'il déclaré.

Antero Henrique remet en place Véronique Rabiot

Surpris et agacé par les propos de Véronique Rabiot, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a tenu à apporter quelques précisions de tailles. En effet le dirigeant du club parisien a précisé que la mère d'Adrien Rabiot avait omis de dire que la proposition du Barça était arrivée à la fin du mercato et qu'elle était ridicule.

« J’ai été très surpris. Madame Rabiot a dit qu’on a reçu une proposition cet été. C’est vrai, on a reçu cette proposition le 29 août à 20h avant la fin du mercato d’été. C’est simple, cela veut dire que le FC Barcelone s’était mis d’accord avec Rabiot avant de venir discuter avec nous. Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. Nous, le club, on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse. C’était une proposition irrespectueuse pour un joueur du standing de Rabiot» a déclaré Antero Henrique au micro de RMC .