Menu

PSG : Messi - Zidane, la grosse info de ce mercredi au Paris SG !



8 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui était privé de Neymar ou encore de Sergio Ramos, s'est imposé face au FC Bruges sur la pelouse du Parc des Princes, grâce à deux doublés de Lionel Messi et Kylian Mbappé (4-1).

Une belle victoire avec la manière pour le Paris SG, dans un match sans enjeu puisque les coéquipiers de Marquinhos et de Marco Verratti avaient déjà décroché leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Mais alors que Zinedine Zidane était présent à Paris, pour fêter les 80 ans de Aimé Jacquet en compagnie de nombreux champions du monde 1998, une grosse info est tombée pour le PSG de Lionel Messi et Kylian Mbappé, peu après la large victoire du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi face au FC Bruges !

En effet, à en croire les informations du journaliste espagnol Manu Carreño (La Cuatro), l'Emir du Qatar et la direction du Paris Saint-Germain négocieraient bien actuellement avec Zizou afin que l'ancien coach du Real Madrid vienne prendre la succession de Mauricio Pochettino sur le banc parisien.

Le courant ne passerait plus entre le vestiaire parisien et Mauricio Pochettino, où même son compatriote Lionel Messi lui reprocherait de mal l'utiliser sur le terrain et de ne pas le mettre dans les meilleurs dispositions.

C'est pourquoi le PSG aurait appuyé sur l'accélérateur dans ses négociations avec Zinedine Zidane ces derniers jours, toujours selon le média espagnol.

Comme annoncé par nos confrères de Foot Mercato, alors que Zinedine Zidane ne serait pas très emballé à l'idée de collaborer avec Leonardo, et l'Emir du Qatar tenterait également de convaincre Arsène Wenger, très apprécié par Zizou, de venir occuper le poste de manager général du Paris SG... Affaire à suivre !