Menu

PSG : Messi, le discours très inquiétant d'un ancien du Paris SG !



7 Décembre 2021 23:40 - écrit par Rédaction JF


Recrue phare du PSG du dernier Mercato pour ne pas dire de toute l'histoire du club parisien, Lionel Messi vit une première partie de saison très compliquée. Fantomatique, l'attaquant argentin n'est plus que l'ombre de lui même. Des difficultés d'adaptation aux spécificités de la Ligue 1, qui commencent à sérieusement inquiéter.

Consultant foot pour Canal+ et ex défenseur du PSG, José Pierre-Fanfan a livré un discours alarmiste au sujet de Lionel Messi, allant même à dire que l'ex joueur du FC Barcelone ne se sent pas bien dans l'effectif du Paris SG. 

" Messi a toujours marché à Barcelone. Sauf que pendant qu’il marchait, il étudiait le jeu de l’adversaire. Et quand il avait le ballon, il se passait toujours quelque chose. Il accélérait le jeu. Là, aujourd’hui, au PSG, il ne fait pas grand-chose. Sur les deux derniers matchs, il a fait quatre gros efforts par match. Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas un problème physique, c’est sûrement mental. Peut-être qu’il n’est pas bien, qu’il est malheureux, qu’il n’a pas envie de s’investir. Mais en tout cas, ce n’est pas un souci physique. Car s’il n’est pas capable de faire plus de quatre sprints par match, il est comme Ramos : à l’infirmerie. Le souci n’est pas là, il est ailleurs. Messi n’arrive pas encore à s’épanouir. Il n’est pas bien dans cet effectif du PSG. Il y a pas mal de choses qui ne vont pas autour de lui… " a déclaré José Pierre Fanfan.