Menu

PSG : Rabiot écarté du groupe pro ?


18 Décembre 2018 08:33 - écrit par Le Footeux


Adrien Rabiot pourrait finir la saison en tribune ou avec l'équipe réserve

Alors qu'il a décidé de ne pas prolonger son contrat au PSG afin de partir gratuitement l'été prochain, Adrien Rabiot pourrait bien ne plus rejouer sous les couleurs du club parisien d'ici la fin de saison. En effet les propos d'Antero Henrique à ce sujet, en disent long sur la volonté du board parisien de tourner rapidement la page Rabiot.

Antero Henrique ne veut plus entendre parler d'Adrien Rabiot

"Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire: il restera sur le banc pour une durée indéterminé" a déclaré le directeur sportif portugais à Yahoo Sport.

Rabiot ne veut pas partir cet hiver pour toucher un grosse prime l'été prochain

Au delà du fait qu'il ne souhaite pas prolonger son contrat, Adrien Rabiot a également laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de partir en janvier. En effet le milieu de terrain du PSG souhaite partir gratuitement en juillet afin de négocier une très grosse prime à la signature avec son futur club. Une attitude jugée " irrespectueuse" par les dirigeants du club parisien qui ne récupéreront pas un centime ... . Dans ce contexte il y a de fortes chances que Rabiot finisse donc la saison en tribune, et soit même écarté du groupe pro.