Menu

PSG : Sécurité renforcée au Camp des Loges !



Le PSG a décidé de renforcer la sécurité aux abords du Camp des Loges, ce vendredi 11 mars, deux jours après la défaite et l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid.

11 Mars 2022 19:40 - écrit par


Un important dispositif de sécurité a été mis en place par le Paris-Saint-Germain ce vendredi 11 mars comme l'ont annoncé nos confrères de RMC Sport. En effet, le club de la capitale à ajouter 30 agents privés pour le retour des joueurs au Camp des Loges.

Une décision prise pour éviter tout débordement avec les supporters extrêmement en colère après une nouvelle désillusion. Victorieux du Real Madrid à l'aller au Parc des princes (1-0) grâce à un but en toute dernière minute de Kylian Mbappé, les Parisiens avaient ouvert le score, toujours grâce à sa pépite de 23 ans. Mais en l'espace 20 minutes, les hommes de Mauricio Pochettino se sont délités. Un triplé de Benzema a envoyé la Maison Blanche en quarts de finale. Une énième remontada qui ne passe pas auprès des fans du club de la capitale. Opposée à Bordeaux à domicile, dimanche 13 mars à 13 heures, la bande à Neymar risque de passer un sale après-midi !