jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
 
 

PSG : Tuchel va faire le ménage cet été !


Rédigé par La Rédac JF le Jeudi 18 Avril 2019 à 14:12

Excédé par la piètre prestation de ses joueurs face au FC Nantes (défaite 3-2), Thomas Tuchel a clairement perdu patience. En effet le coach du PSG a laissé entendre au micro de Canal+, que de nombreux joueurs allaient faire les frais de cette débâcle de fin de saison.

«On n'a pas le droit d'avoir cette attitude quand on porte le maillot du PSG. Je suis inquiet pour la finale de la Coupe de France. (...) On a très mal joué. Nous sommes heureux de ne pas perdre 4-1. C'est très facile à analyser ... . C'était un très mauvais match, c'était mérité. Nous n'avons produit aucune performance. Ce n'est pas possible de gagner comme ça. Habituellement, je défends toujours mes joueurs mais là, ce n'est pas possible de les défendre» a déclaré Tuchel.

De nombreux joueurs vont être priés de se trouver un nouveau club

Suite aux nombreuses absences sur blessure, plusieurs joueurs avaient l'occasion de se montrer. Des joueurs qui n'ont hélas pas su saisir leur chance. C'est notamment le cas de Choupo-Moting, Draxler, Nkunku,Kurzawa, Nsoki,Kimpembe voir même Daniel Alves. Des joueurs qui devraient faire partie de la charrette des départs lors du prochain mercato.


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live