Menu

PSG : Zidane, une grosse info vient de tomber ce dimanche au Paris SG !



8 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Alors que nos confrères du journal Le Parisien révélaient encore vendredi que Zinedine Zidane n'était pas insensible au challenge que lui a proposé le PSG mais que ce dernier affichait toujours une très nette préférence pour le poste de sélectionneur de l'Equipe de France, une grosse info mercato est tombée ce dimanche concernant Zizou du côté du Paris SG !

En effet, malgré un gros recrutement réalisé l'été dernier (Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum), le PSG, déjà emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, aura subi deux échecs cuisants en Ligue des Champions et en Coupe de France cette saison. 

C'est pourquoi le Paris Saint-Germain souhaiterait mettre un terme à sa collaboration avec Mauricio Pochettino, et sans surprise, l'Emir du Qatar fait actuellement tout son possible du côté de Doha pour convaincre Zinedine Zidane de venir sur le banc parisien dès cet été...

Mais lors d'un entretien accordé au journal L'Equipe, Noël Le Graet (président de la FFF) a fait une énorme révélation concernant Zizou et le Paris SG : "Il faut faire attention à ce que l'on dit. Zinedine Zidane a montré au Real Madrid qu'il avait des qualités qu'on imaginait à peine. Dans l'esprit des Français, il peut être un successeur. Mais ce n'est pas mon objectif. On verra bien... Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l'Equipe de France, il faut être libre", a lâché Noël Le Graet !

De quoi redonner beaucoup d'espoirs aux supporters du PSG ! Affaire à suivre pour le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi...