Menu

PSG : personne n'y croyait, al-Khelaïfi offre un talent à 17M€ au Paris SG !


Jeudi 23 Mai 2024 12:35 - écrit par



Alors que les noms de Bernardo Silva (Manchester City) ou encore Leny Yoro (Lille) et Khvicha Kvaratskhelia (Naples) reviennent avec insistance du côté du PSG en vue du mercato, Nasser al-Khelaïfi étudierait d'autres pistes surprenantes mais pas inintéressantes pour le Paris Saint-Germain, qui défiera Lyon en fin de la Coupe de France ce samedi.

Récemment, nous avions appris que les profils de Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace) et Alessandro Buongiorno (Torino) étaient appréciés par le board du PSG, à l'instar de ceux de Désiré Doué (Rennes) et Youssouf Fofana (AS Monaco).

Mais si la rumeur Lucas Chevalier (LOSC) a beaucoup fait parler, Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi seraient bien en quête d'une nouvelle doublure pour Gianluigi Donnarumma au Paris SG.

Et ce suite aux départs annoncés de Keylor Navas et Sergio Rico, tous deux en fin de contrat, mais aussi parce que le jeune Arnau Tenas souhaiterait être prêté dans un club ambitieux où il aurait un rôle de numéro un.

Et à en croire les informations du média russe Championat, les dirigeants du PSG et leurs homologues de Krasnodar seraient visiblement proches d'un accord pour le transfert de Matvey Safonov (25 ans), qui est le gardien titulaire en sélection nationale de la Russie.

Brillant dans les buts à Krasnodar dans le championnat de Russie, Matvey Safonov avait déjà écœuré le Stade Rennais lors de leur double confrontation en phases de groupes de Ligue des Champions en 2020. Son transfert vers le PSG serait estimé à au moins 17M€, toujours selon la même source.

Surprenant pour le club de la capitale entraîné par Luis Enrique et présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui perdra Kylian Mbappé cet été... Affaire à suivre entre Matvey Safonov et les pensionnaires du Parc des Princes, où évoluent Warren Zaïre-Emery ainsi que Ousmane Dembélé et Bradley Barcola !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur