Menu

PSG : tout le monde l'avait oublié, Campos attend ce crack à 38M€ au Paris SG !


Jeudi 17 Août 2023 23:20 - écrit par Rédaction JF



Alors que Kylian Mbappé devrait finalement honorer sa dernière année de contrat avec le PSG, Neymar aura quant à lui fait ses valises durant ce mercato estival, à l'instar de Lionel Messi et Sergio Ramos. L'ancien international brésilien du Barça s'est engagé en faveur de Al-Hilal, qui souhaiterait également attirer son ami Marco Verratti du côté de l'Arabie Saoudite lors de cette intersaison.

Mais si Luis Campos est déjà parvenu à attirer du lourd au Paris SG, avec notamment les signatures de Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Milan Skriniar ou encore Marco Asensio, Kang-in Lee et Manuel Ugarte, d'autres arrivées seront attendues chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Et si Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et Bradley Barcola (Lyon) sont les grandes priorités de Luis Enrique au PSG sur cette fin de mercato, un autre milieu de terrain serait également espéré du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi afin de pallier au probable futur départ de Marco Verratti. 

Outre la piste menant à Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven), nos confrères du journal Le Parisien ont révélé que Luis Campos aurait récemment relancé l'idée de recruter Manu Koné, qui sort d'une belle saison avec le Borussia Mönchengladbach (un but et une passe décisive en 30 matchs de Bundesliga).

Manu Koné (22 ans), né à Colombes et qui a grandi en région parisienne, avait été formé au TFC - Toulouse FC avant de débarquer en Allemagne il y a deux ans et l'international espoirs français rêverait de porter un jour le maillot du PSG dans sa carrière.

Une piste en or donc pour Luis Campos et QSI, en sachant que le prix du joueur aurait été fixé à au moins 38 millions d'euros par M'Gladbach. Affaire à suivre entre le Paris Saint-Germain et Manu Koné !