Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Pacho oublié, Liverpool veut chiper un autre talent au PSG !


Mardi 7 Octobre 2025 22:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Une drôle de rumeur en vue du Mercato PSG : Willian Pacho figurerait sur les tablettes de Liverpool FC selon les informations du célèbre journaliste Ben Jacobs. Difficile d'y croire et pourtant cette info fait déjà beaucoup parler de l'autre côté de la Manche chez les Reds, où évoluent déjà Virgil van Dijk et Ibrahima Konaté.

On ne voit pas un seul instant le Paris SG faire un cadeau à la formation de Premier League entraînée par Arne Slot. Même si Liverpool a déjà dépensé des sommes folles pour attirer Alexander Isak ou encore Florian Wirtz et Hugo Ekitike lors du dernier mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique devraient bien sortir les barbelés cet hiver pour leur solide défenseur central international équatorien.

Une autre piste annoncée vers la Mersey ? Oui, et cette fois-ci ce dossier semble être plus crédible que celui de Pacho et largement à la portée du club emmené par Mohamed Salah. En effet, à en croire les informations de Team Talk, Liverpool serait très intéressé par le profil de Ousmane Diomande, qui avait déjà été approché par Luis Campos dans un passé récent au Paris Saint-Germain.

Toujours selon le média britannique, cette ancienne cible du PSG disposerait d'une clause libératoire estimée à environ 80 millions d'euros au Sporting Portugal. Sur le site spécialisé Transfermarkt, la valeur du défenseur central international ivoirien de 22 ans se situerait davantage aux alentours des 45 millions d'euros.

Pas insurmontable pour le champion en titre de Premier League par rapport à Ousmane Diomande, un joueur costaud dans les duels, très bon dans la relance et qui possède encore une marge de progression très intéressante. Tout pour s'imposer dans le championnat anglais ! Supporters parisiens, cet article pourrait également vous intéresser : Ça chauffe encore plus entre le PSG et la FFF, nouvelle accusation choc du Paris SG suite au forfait de Bradley Barcola !


Suivez-nous