Menu

Perrin et l'ASSE foncent sur ce transfert en or à 1,5M€ !


Mercredi 7 Décembre 2022 11:41 - écrit par Rédaction JF

Loïc Perrin le sait : le maintien de l'ASSE - AS Saint-Etienne en Ligue 2 passera également par un mercato hivernal très réussi.



ASSE Mercato : Loïc Perrin tient une piste pour St Etienne.
ASSE Mercato : Loïc Perrin tient une piste pour St Etienne.
Bon dernier au classement de la Ligue 2 au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar, l'ASSE est clairement dans le dur et jouera désormais le maintien durant cette deuxième partie de saison. Et en coulisses, ça s'active déjà pas mal pour Loïc Perrin du côté de l'AS Saint-Etienne !

En effet, alors que de nombreux joueurs devraient quitter le club du Forez entraîné par Laurent Battles lors du prochain mercato d'hiver (dont Jean-Philippe Krasso), les dirigeants stéphanois attendraient aussi énormément de renforts dans chaque secteur de jeu. Et aux dernières nouvelles, le board de l'ASSE tiendrait déjà une très piste en Ligue 1 en vue de ce marché des transferts à venir.

Une offre des Verts pour Irvin Cardona ?

Après avoir longtemps ciblé Gaëtan Charbonnier, qui devrait finalement quitter l'AJ Auxerre pour rejoindre Le Havre AC, la direction de l'ASSE et Loïc Perrin auraient jeté leur dévolu sur Irvin Cardona (Stade Brestois), à en croire les informations de nos confrères de Evect (En Vert Et Contre Tous).

Déjà approché l'été dernier, l'attaquant français de 25 ans n'a connu qu'une seule titularisation avec Brest cette saison (c'était lors de la première journée de L1 à Lens), et aura du se contenter par la suite de seulement neuf rentrées en jeu dans l'élite. Insuffisant au regard du potentiel de ce joueur.

Débarquer chez les Verts de St Etienne avec l'objectif de conduire les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard vers le maintien en Ligue 2 pourrait être un nouveau challenge très intéressant à relever pour Irvin Cardona, qui arrivera en fin de contrat avec le Stade Brestois en juin prochain et qui pourrait faire ses valises en janvier contre un chèque d'environ 1,5M€... Affaire à suivre !