Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

RC Lens : discussions avec Grégory Lorenzi (Brest) pour remplacer Florent Ghisolfi


5 Octobre 2022 18:05 - écrit par

Le RC Lens qui cherche un directeur sportif suite au départ de Florent Ghisolfi, a entamé les négociations avec le DS du Stade Brestois, Grégory Lorenzi.


Comme pressenti depuis lundi, Florent Ghisolfi a ce mercredi, officiellement annoncé son départ du RC Lens pour l'OGC Nice où il occupera la fonction de directeur sportif. Un départ qui est clairement un gros coup dur pour les Sang et Or, d'autant plus que Ghisolfi va emmener avec lui Grégory Thil (responsable de la cellule de recrutement du RCL). 

Un départ soudain qui n'a pas été anticipé par le board lensois, qui s'est donc rapidement mis en ordre de bataille pour trouver un nouveau directeur sportif, et un nom sortirait déjà du lot. 

Lorenzi, un profil RC Lens compatible

Selon Footmercato, le club artésien aurait entamé les discussions avec le directeur sportif du Stade Brestois Grégory Lorenzi. Même si le SB29 est en difficulté en ce début de saison, Lorenzi qui comme Ghisolfi est un ex joueur professionnel (Bastia ou encore Brest), a réalisé de belles choses ces dernières années avec l'un des plus petits budgets de Ligue 1. On peut notamment citer Romain Faivre, Ibrahima Diallo, Romain Perraud, Marco Bizot ou encore Franck Honorat.

Nul doute qu'un club comme le RC Lens ne devrait pas laisser insensible Grégory Lorenzi