Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : 2 portes de sortie pour Gareth Bale !


14 Avril 2022 13:55 - écrit par

Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale quittera le club cet été, libre de tout contrat. À 32 ans, le Gallois aurait deux touches pour son prochain club.


Gareth Bale, alias "le golfeur" n'est plus utilisé par le Real Madrid. L'attaquant gallois est mis à l'écart depuis plusieurs saisons maintenant, souvent critiqué sur son train de vie, plus souvent sur le green que sur la pelouse du Bernabeu. 

Conséquence irrémédiable, l'attaquant de 32 ans quittera, libre de tout contrat, les Merengue cet été, après 9 saisons passées au club, dont la dernière où il était prêté à Tottenham. Il aurait d'ailleurs déjà deux portes de sortie pour le prochain mercato, et pas des moindres. 

Bale entre Tottenham et Cardiff

Rayonnant en sélection avec un doublé ayant qualifié son équipe pour la finale des barrages de Coupe du Monde, Gareth Bale aurait deux clubs prêts à l'accueillir pour la saison prochaine. Selon les informations de Wales Online, média gallois, Cardiff et Tottenham seraient prêts à faire une place au capitaine des Dragons. 

Son club de coeur, Cardiff, qu'il avait quitté pour rejoindre ensuite Southampton, est en D2 anglaise et cela pourrait être un challenge intéressant que de les ramener en Premier League. De leur côté, les Spurs semblent aussi enclin à accueillir à nouveau Bale, après un prêt qui avait été assez concluant avec 16 réalisations en 34 matchs TCC sous le maillot de Tottenham. Deux clubs pour lesquels l'affect est grand, et qui pourraient offrir au Madrilène un baroud d'honneur. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur