Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Camavinga : une grosse polémique en Espagne !


13 Septembre 2021 23:40 - écrit par


Eduardo Camavinga victime d'un commentaire raciste lors de sa présentation

Lors de la présentation officielle du prodige français, une journaliste de la chaîne RTVE a eu des mots très racistes envers Camavinga. Le mercredi 8 septembre, Eduardo Camavinga avait été présenté au Real Madrid. Une journaliste espagnole, pensant que son micro était éteint, a lâché des mots extrêmement polémique.

"Ce type est plus noir que son costume" a-t-elle lâché, avant que la chaîne ne s'excuse dans un communiqué. La journaliste a été licenciée pour "paroles irrespectueuses et inappropriées dans une chaîne de télévision publique".

La journaliste s'est également excusée dans un tweet en indiquant regretter ses commentaires qui auraient pu "offenser quelqu'un". Elle nie être une personne raciste et a également dit qu'elle allait se retirer des réseaux sociaux et du plateau de l'émission.


De son côté, Eduardo Camavinga n'a pas voulu répondre publiquement à cette affaire, même s'il a su répondre hier soir sur le terrain lors de son premier match face à Vigo (5-2), puisqu'il a inscrit un but six minutes après son entrée en jeu.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur