Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Carlo Ancelotti fonce sur une pépite de Manchester City


4 Octobre 2021 23:40 - écrit par


Le Real Madrid souhaiterait recruter Pedro Porro, la pépite de Pep Guardiola

Suite aux blessures récurrentes de Dani Carvajal, le Real Madrid chercherait à se renforcer sur ce poste de latéral droit. Carlo Ancelotti aurait probablement trouvé son bonheur du côté de Manchester City, selon le média portugais O Jogo, le club madrilène souhaiterait recruter Pedro Porro (22 ans), qui sort d'une saison exceptionnelle avec le Sporting Portugal, où il aura notamment gagné le titre de champion avec le club, 19 ans après le dernier titre de championnat remporté par le Sporting.

Même avec de très bonnes qualités, il sera très difficile pour lui de se faire une place dans le groupe de Pep Guardiola puisqu'il y a déjà Kyle Walker ou João Cancelo à son poste. Il y a deux saisons, il avait été prêté à Valladolid par Manchester City. La Liga n'est donc pas un championnat inconnu pour lui. S'il performe match après match, il pourra peut-être prétendre à une place de titulaire dans le XI de Carlo Ancelotti, avec les blessures récurrentes de Dani Carvajal.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur