Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Isco vers un concurrent direct de Liga ?


3 Mars 2022 12:15 - écrit par

Attendu pour être un très grand Joueur, Isco n'aura jamais réussi à maintenir son niveau sur la durée. Le milieu offensif espagnol devrait quitter le Real Madrid cet été.


Arrivé au Real Madrid en 2013 contre 30 millions d'euros, Isco avait tout d'un futur crack. Le milieu offensif espagnol avait une carrière pleine de promesses et d'espoir, mais c'était sans compter sur les blessures, et son manque de régularité. 

Depuis son arrivée en 2013, il n'a cessé de s'améliorer, jusqu'en 2018, mais c'était insuffisant. Sans jamais dépasser la barre des 10 buts, il n'est que peu décisif malgré des saisons à plus de 40 apparitions. En plus de ses problèmes de dos, ou autres problèmes musculaires, l'Espagnol perd petit à petit un statut de titulaire qu'il avait acquis. 

Le FC Séville, la Juventus et Dortmund veulent Isco

Mais cette saison, Francisco Roman Alarcon Martinez, dit Isco n'est apparu qu'à 14 reprises TTC avec le Real Madrid. Avec 2 buts, un en Coupe du Roi et un en Liga, le natif de Benalmadena devrait quitter la Casa Blanca à la fin de la saison, libre de tout contrat. 

Selon les dernières informations de Sport, le FC Séville serait en concurrence avec la Juventus ou encore le Borussia Dortmund pour faire signer Isco libre. La concurrence sera donc rude, mais reste à savoir ce que pourrait donner le milieu ibérique dans un autre championnat, alors que la Liga de cette année semble relativement faible... 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur