Menu

Real Madrid - Mercato : Ferland Mendy et le Real, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde !



8 Juillet 2022 12:40 - écrit par

Ferland Mendy a montré qu'il avait le niveau pour jouer au Real Madrid. Mais il devra visiblement bosser dur pour ne pas perdre tout le crédit gagné en trois saisons. Avec l'arrivée de Rudiger en défense et le replacement à venir de David Alaba au poste d'arrière gauche, l'international français a parfois été cité comme un possible partant. Il pourrait désormais avoir une bonne raison de demander un départ s'il se sent "discriminé" d'après la presse espagnole.

 

Ferland Mendy veut une augmentation de salaire et ce n'est pas sa première demande...

Selon Ok Diario, Mendy veut une augmentation de salaire à l'image de Valverde, Rodrygo ou encore Militao. Le Real Madrid revoit actuellement certains contrats et on note que ce n'est pas la première fois que Ferland Mendy réclame plus d'attention depuis son arrivée en Espagne en 2019. Plus encore avec cette belle saison collective et le doublé Liga - Ligue des Champions.

Malgré les revendications de l'intéressé, le Real Madrid est sourd. Le club espagnol estime qu'il est suffisamment payé (4,6 M€ nets jusqu'en 2025) et s'imagine désormais le faire partir sans le brader si les deux parties campent sur leurs positions. Le club entraîné par Carlo Ancelotti reste conscient de la valeur de Ferland Mendy et de ce qu'il a apporté depuis 2019.

On est encore loin d'un bras de fer et avec trois ans de contrat, on imagine pas l'ancien Lyonnais quitter la capitale espagnole dès cet été. A rediscuter en 2023 en cas de chute très nette de son temps de jeu.


Recherches associées : alaba, ancelotti, ferland mendy, real madrid, rudiger