Menu

Real Madrid : Puma sur le point de signer l'un des cadres d'Ancelotti !


Samedi 21 Octobre 2023 10:35 - écrit par



PUMA continue de renforcer sa présence sur le marché européen en signant des partenariats avec des joueurs de renom.

Après avoir annoncé des collaborations avec Kai Havertz, Alexandre Lacazette et Valentin Rongier, l'équipementier allemand s'apprête à équiper un nouveau joueur phare du continent : Dani Carvajal, latéral droit du Real Madrid.

Cette signature est d'autant plus remarquable que peu de joueurs de la Maison Blanche ont opté pour PUMA ces dernières années, la majorité étant sous contrat avec adidas ou Nike, qui réalise les maillots et équipements du club.

Le cas de Raphael Varane, qui a rejoint PUMA en février 2021, montre cependant que la marque au félin bondissant est en train de gagner du terrain.

Le choix de Dani Carvajal de rejoindre PUMA est également significatif, car il quitte Nike pour cela. Cette décision montre que l'équipementier allemand n'a pas peur de s'attaquer aux joueurs des clubs majeurs du top 5 européen. 

​Kovacic et Grealish à City, Giroud à Milan ou encore Havertz à Arsenal, les silos Ultra, Future ou King sont de plus en plus représentés sur les terrains.

Le joueur international espagnol (40 sélections) a été aperçu avec le modèle Future du pack Gear Up de PUMA, ce qui laisse peu de doutes sur sa signature à venir. S'il rejoint effectivement la marque, il fera partie de la longue liste de joueurs à porter les couleurs de PUMA en 2023.

Cette annonce confirme la stratégie agressive de PUMA sur le marché européen, qui s'efforce d'attirer les meilleurs joueurs pour renforcer sa présence sur les terrains et dans les esprits des consommateurs. Avec Dani Carvajal, PUMA ajoute un joueur talentueux et expérimenté à sa liste croissante de partenaires de renom.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur