Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : trois clubs espagnols sont disposés à accueillir Isco


3 Novembre 2021 01:20 - écrit par


Valence, le FC Séville et la Real Sociedad voudraient accueillir Isco

Mis au placard depuis plusieurs mois désormais, Isco peine à retrouver un rythme. En effet, ses pépins physiques récurrents et la concurrence au Real Madrid n'arrangent pas la situation du milieu de terrain espagnol. Pourtant, Isco était l'un des acteurs majeurs du triple sacre du Real Madrid en Ligue des Champions lors des saisons 2016, 2017, 2018. 

Les dirigeants du Real Madrid cherchent une porte de sortie à Isco. Le Milan AC semblait en pôle position afin de le recruter dès cet hiver, mais le joueur espagnol pourrait finalement aller au bout de son contrat avec le Real Madrid. Son contrat se terminant au moins de juin 2022, il partirait ensuite libre du club madrilène. Il pourra négocier avec n'importe quel autre club dès le mois de janvier 2022. 

Plusieurs clubs de la Liga seraient disposés à signer l'international espagnol : le FC Séville, le FC Valence ainsi que la Real Sociedad voudraient bien accueillir Isco. Le milieu offensif madrilène privilégierait un club espagnol afin de rester au proche de sa famille, lui qui n'a jamais quitté l'Espagne durant sa carrière.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur