Menu
20 Août 2019 10:51 - écrit par La Redac JF

Rennes - Mercato : Barça, Real Madrid, PSG et Arsenal pensent à une pépite du SRFC


Après Ousmane Dembélé et Ismaïla Sarr, le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (16 ans), pourrait permettre au club breton de toucher le jackpot dans les prochains mois.



Rennes - Mercato : Barça, Real Madrid, PSG et Arsenal pensent à une pépite du SRFC
Titularisé à quatre reprises lors des cinq derniers matchs de championnat la saison dernière, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (16 ans), s'était déjà mis en évidence laissant transparaître un énorme potentiel, notamment lors de la belle victoire face au LOSC le 24 mai dernier. Des prestations qui ont mis en alerte de nombreux cadors européens. Chose qui n'a toutefois pas fait tourner la tête de Camaviga, qui a récemment décidé de prolonger l’aventure avec le Stade Rennais, neuf mois seulement après avoir signé son premier contrat professionnel.

Mercato - Rennes : Eduardo Camavinga a bluffé le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real et le Bayern Munich

Auteur d'une prestation XXL face au PSG, Eduardo Camavinga a à seulement 16 ans crevé l'écran en maîtrisant de main de maître son sujet. Avec 97,6 % de passes réussies (40 sur 41 tentées), dix-sept duels remportés et une passe décisive, le milieu de terrain du Stade Rennais a tout simplement bluffé les dirigeants du Paris Saint-Germain, ainsi que les recruteurs du Barça, du Real Madrid, du Bayern Munich, d'Arsenal ou encore du Borussia Dortmund, selon L'Equipe. Si Camavinga continue sa précoce montée en puissance, il devrait sans aucun doute être l'attraction du futur mercato estival, voir même avant ...




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live