Menu
21 Janvier 2020 00:30 - écrit par Rédaction JF

Rennes - Mercato : Eduardo Camavinga, la grande annonce de Stéphan !


Le Stade Rennais, emmené par les excellents Eduardo Camavinga, Mbaye Niang et Benjamin Bourigeaud, cartonne en Ligue 1. Et concernant le Mercato, Julien Stéphan a fait une grande annonce pour Rennes !




Stade Rennais, Real Madrid, PSG : Julien Stéphan a un souhait pour Camavinga !

Stade Rennais Mercato : Eduardo Camavinga de Rennes
Stade Rennais Mercato : Eduardo Camavinga de Rennes
Le Stade Rennais de Julien Stéphan a battu l' Athlético Marseille en Coupe de France et a ainsi décroché son billet pour les huitièmes de finale. Et en Ligue 1Rennes, qui peut compter sur tout le talent du jeune Eduardo Camavinga (ciblé par le PSG  et le Real Madrid  au Mercato), Mbaye Niang (dans les petits papiers de l' OM) ou encore Benjamin Bourigeaud (formé au RC Lens), occupe une très belle troisième place.

Dans le viseur du PSG - Paris SG de Kylian Mbappé et Neymar ou encore du Borussia Dortmund et du Real Madrid de Zinedine Zidane, le jeune Eduardo Camavinga (17 ans) a la cote sur ce Mercato !

Interrogé à ce sujet sur les antennes de RMC dans l'émission Team Duga, Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, a annoncé qu'il souhaitait garder Eduardo Camavinga une saison supplémentaire à Rennes : "Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne. Une saison à un très haut niveau c'est très bien, mais la confirmer c'est plus dur. Souvent la deuxième saison est plus difficile. Ici à Rennes, il est dans un contexte qu'il maîtrise bien, avec des gens qu'il connait bien et qui peuvent l'aider à s'épanouir encore plus. On verra ce qui se passera en fin de saison, mais rester une année de plus au Stade Rennais pourra lui être bénéfique oui."

Le Borussia Dortmund, le PSG et le Real Madrid sont donc prévenus pour Camavinga pour le prochain Mercato estival. Affaire à suivre donc pour le Stade Rennais et son entraîneur Julien Stéphan !

 





Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live