Menu
2 Août 2019 11:54 - écrit par La Rédac JF

Rennes : vers un début de saison compliqué ?


A une semaine de la reprise de la Ligue 1, le Stade Rennais disputera ce samedi le Trophée des Champions face au PSG. Une rencontre compliquée pour Julien Stéphan qui devra composer avec un effectif plutôt limité.



Un mercato assez inquiétant pour le Stade Rennais

Actuellement en Chine pour disputer le Trophée des Champions face au PSG, le Stade Rennais a fait le déplacement avec un effectif amoindri. Entre les absents qui ont participé à la Coupe d'Afrique des Nations, les départs du mercato, et les arrivées qui se font attendre (juste Morel et Tait), Julien Stéphan va devoir composer avec un effectif moins compétitif que la saison dernière.

« Ça sera difficile. Le PSG est tout simplement supérieur sur ce match-là. Mais on a vu en Coupe de France que tout était possible. Si nous sommes ici en Chine c’est qu’on a réussi quelque chose d’exceptionnel. (...) Maintenant, on arrive avec une équipe très rajeunie, il manque beaucoup de nos leaders qui ont joué la Coupe d’Afrique des nations et pas des moindres : Sarr, Niang, Bensebaini… Des cadres qui ne sont pas là. » a confié dans les colonnes du Parisien, Sylvain Armand, coordinateur sportif du Stade Rennais.

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, le Stade Rennais vit pour l'heure un mercato plutôt compliqué, qui pourrait bien avoir des répercutions négatives sur le début de saison.


Tags : Mercato, PSG, Rennes


              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live