Menu

Stade Rennais : Jérémy Doku vers la Premier League ?


Vendredi 18 Février 2022 18:50 - écrit par

Débarqué en octobre 2020 au Stade Rennais, Jérémy Doku pourrait quitter le Stade Rennais cet été, lui qui est très courtisé notamment du côté de la Premier League.



Le tonitruant et virevoltant Jérémy Doku pourrait quitter le Stade Rennais cet été, club qui l'a révélé aux yeux de l'Europe. Deux ans après son arrivée en terre bretonne, l'international des Diables Rouges pourrait quitter le club pour atterrir en Angleterre et retrouver un ancien de l'OGC Nice. 

 

Un duo Saint-Maximin - Doku pour Newcastle ?

En effet, le 17ème de Premier League, Newcastle, voudrait faire de Jérémy Doku un nouvel ailier virevoltant pour former un duo sur les ailes avec Allan Saint-Maximin. Autant dire que les défenses auront de quoi avoir le tournis. L'attaquant rennais est estimé à 25 millions d'euros par Transfermarkt. 

Le Stade Rennais pourrait saisir cette opportunité alors que le contrat du belge expirera en 2025. D'autant plus que les Magpies devraient avoir l'argent pour satisfaire les demandes du club breton. Alors partira, partira pas ? Et si oui, à quel montant ? C'est toute la question. On parlerait d'un moment de près de 80 millions d'euros en Angleterre... Affolant !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur