Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Julien Stéphan confirme une mauvaise nouvelle pour Clément Grenier

Stade Rennais : Clément Grenier blessé à une cuisse, plusieurs semaines d'absence


Touché à une cuisse lors de la rencontre de Coupe de France Angers - Rennes, le milieu de terrain du Stade Rennais, Clément Grenier, sera éloigné des terrain plusieurs semaines.

30 Janvier 2020 17:52 - écrit par Rédaction JF


Saison galère pour Clément Grenier ! Alors qu’il faisait son retour mardi en Coupe de France lors de la victoire du Stade Rennais face à Angers (4 - 5), le milieu de terrain de Rennes a rechuté. 

Entré en jeu à la 57ème minute à la place de James Léa-Siliki, Clément Grenier a dû céder sa place 23 minutes plus tard suite à une vive douleur à la cuisse. 
 

Problème musculaire au niveau des ischio-jambiers pour Clément Grenier

Interrogé en conférence de presse ce jeudi au sujet de l'indisponibilité de son milieu de terrain, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a indiqué que Clément Grenier souffre d’un problème musculaire au niveau des ischio-jambiers et qu'il sera de ce fait éloigné des terrains pour plusieurs semaines. 

"Il avait très bien travaillé depuis plusieurs semaines pour revenir, il était bien physiquement, prêt à reprendre. Malheureusement, sur une reprise d’appuis, il a senti une douleur dans l’ischio. À l’examen, il y a un souci musculaire. Il semblerait qu’on ait perdu Clément pour plusieurs matches. En tout cas, cela risque d’être compliqué pour les quatre, cinq prochains." a déclaré Julien Stéphan dans des propos relayés par Ouest France.