Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Holveck fait le point sur les dossiers Niang, Guirassy et Salisu


22 Juin 2020 15:20 - écrit par Rédaction JF


Aucune approche de l'OM pour Niang - Amiens trop gourmand pour Guirassy

Présent ce lundi en conférence de presse pour le retour aux affaires du Stade Rennais, le nouveau président du club Breton, Nicolas Holveck, n'a pas échappé aux questions concernant le mercato, et notamment sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Mbaye Niang. Un intérêt qui ne s'est pour l'heure pas matérialisé. 

"On n’a même pas eu un coup de téléphone de Marseille. (...) Il a fait part de sa volonté d’évoluer sous d’autres cieux, mais pas de manière aussi véhémente que ce que relaye la presse" a déclaré Holveck avant d'évoquer l'éventuel successeur de Mbaye Niang : "Guirassy souhaite venir à Rennes. Sa priorité, c'est Rennes (...). 20 millions c'est trop ? On estime que dans le marché actuel, oui. Je pense que la dernière offre qu'on a fait est dans le prix du marché".

Le président du Stade Rennais a ensuite évoqué le dossier Mohammed Salisu. Un joueur qui ne rejoindra pas le SRFC si on s'en réfère aux propos du dirigeant de Rennes

"Sa langue maternelle est l'anglais, il donne sa priorité à la Premier League. On veut aussi des joueurs qui ont envie de venir. Ce n'est pas un reproche. On a senti de la sincérité pour un pays de langue anglaise. On ne va pas forcer les choses". 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !