Menu

Un contrat à 25 millions qui a surpris le PSG et le Barça, c'est chaud !


Mardi 18 Avril 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF

Stupeur du côté du Paris SG et du FC Barcelone en vue du mercato ! Et oui, un dossier en or à 0€ pourrait finalement échapper aussi bien au PSG et au Barça, alors que ces deux cadors européens étaient pourtant annoncés comme favoris.



Tous deux bien partis pour remporter leur championnat, les dirigeants du PSG et leurs homologues du Barça voudront frapper plusieurs gros coups lors du prochain mercato estival. Outre Lionel Messi, qui pourrait justement quitter Paris pour revenir à Barcelone en fin de saison, un autre joueur arrivant en fin de contrat avec son club intéresserait fortement les pensionnaires du Parc des Princes ainsi que la formation catalane entraînée par Xavi.

Ce n'est plus un secret pour personne, le PSG mais aussi le Barça ont tous deux affiché leur intérêt pour Marcus Thuram (25 ans), qui sera libre en juin à l'issue de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, avec qui il a déjà inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matchs de Bundesliga depuis le début de cet exercice 2022-2023.

Marcus Thuram s'éloigne du Paris SG et du FC Barcelone !

Mais à en croire les informations du journaliste Ignazio Genuardi, souvent bien renseigné sur l'actualité du mercato, ce serait finalement l'Inter Milan qui serait en pole pour accueillir l'attaquant de l'Equipe de France (10 sélections), passé par Sochaux et Guingamp.

En effet, les Nerazzurri auraient proposé un contrat à hauteur de 25 millions d'euros à Marcus Thuram (soit 5 millions net de salaire par saison sur cinq ans). Et qu'on se le dise, visiblement on ne s'était pas préparé du tout à ce scénario tant au PSG, où évolue son ami Kylian Mbappé, qu'au Barça... Direction l'Inter Milan donc, pour le fils de Lilian ? Réponse dans les prochaines semaines.