Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Une star a recalé le LOSC et le Stade Rennais, son transfert enfin acté !


Lundi 9 Février 2026 20:05 - écrit par Maxence Lefebvre



On s'attendait vraiment à voir ce joli nom de la planète football débarquer dans notre Ligue 1... mais non. Ciblé avec insistance par Olivier Létang et Bruno Genesio au LOSC, puis dans une moindre mesure par Loïc Désiré au Stade Rennais, cette star n'aura finalement pas rallié le championnat de France cet hiver.

Dommage pour Rennes et surtout pour Lille, qui est clairement en panne d'inspiration offensive depuis la grave blessure de Hamza Igamane. Le LOSC a d'ailleurs fait le choix assez risqué de ne pas recruter de nouveau numéro neuf, et donc de faire confiance à Matias Fernandez-Pardo et Olivier Giroud pour la suite de cette saison en attaque. Gaëtan Perrin et Noah Edjouma, les deux nouvelles recrues à Lille, étant davantage utilisés sur les ailes.

Pour le Stade Rennais, où Franck Haise est fortement pressenti pour venir succéder à Habib Beye, des éléments offensifs comme Arnaud Nordin ainsi que Yassir Zabiri auront rejoint le SRFC. Sans oublier le renfort intéressant de Sebastian Szymanski chez les pensionnaires du Roazhon Park.

Mais on espère surtout que le LOSC et le Stade Rennais ne regretteront pas d'avoir manqué l'opportunité de recruter Jhon Duran ! Un temps pisté par le PSG et de nombreux cadors européens lorsqu'il rayonnait à Aston Villa, avant de prendre la direction de l'Arabie Saoudite, le puissant attaquant international colombien de Fenerbahçe a finalement fait un choix surprenant (pour ne pas dire financier) en rejoignant la Russie et plus précisément le Zenit Saint-Petersbourg. Et à en croire la formation russe, il s'agirait même d'un transfert et non d'un prêt avec ou sans OA pour Jhon Duran.



Suivez-nous