Menu

Youth League - Coronavirus : Rennes qualifié suite au forfait de l'Inter Milan


9 Mars 2020 16:06 - écrit par Rédaction JF

Ne voulant prendre aucun risque suite à l'épidémie du coronavirus qui se propage en Italie, l'Inter Milan a déclaré forfait pour la rencontre de Youth League face au Stade Rennais.




Alors que le Stade Rennais devait affronter l'Inter Milan en huitième de finale de Youth League, ce mercredi 11 mars (15 h) à Coverciano, le centre technique national de la Fédération italienne, situé dans la région de Florence, le club breton n'aura pas besoin de faire le déplacement.

En effet, via un communiqué l'Inter a annoncé qu'il déclarait forfait en raison de l'épidémie du coronavirus. 

Le communiqué de l'Inter Milan

"Le FC Inter Milan annonce que l'équipe Primavera ne participera pas au match Inter-Rennes, valable pour les huitièmes de finale de l'UEFA Youth League, prévu le mercredi 11 mars à Florence. 
La décision du club - qui a toujours fait de la protection de la santé publique son objectif premier - vise à assurer la protection de la santé de ses joueurs (dont beaucoup sont mineurs), de ses membres et de ses employés. 
Tout en reconnaissant la grande importance de l'événement et conscient du fait que la non-présence déclenchera automatiquement la mesure de défaite 0-3, il a été décidé de ne pas jouer le jeu pour les raisons susmentionnées et conformément aux dispositions de toutes les autorités compétentes.

À partir d'aujourd'hui, la Primavera, comme l'ont déjà fait toutes les autres équipes du secteur jeunesse, suspend toutes les activités." a communiqué l'Inter Milan




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live