AccueilOL : Jean-Michel Aulas tacle le média L’Équipe

OL : Jean-Michel Aulas tacle le média L’Équipe

Après le match nul concédé à Strasbourg par l’Olympique Lyonnais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas s’en est pris au journal L’Équipe sur Twitter.

·

OL : Jean-Michel Aulas tacle le média L'Équipe

L’OL n’est pas parvenu à s’imposer lors de ce déplacement important à Strasbourg (1-1). Les lyonnais voient leur objectif s’éloigner, alors que le sprint final a déjà commencé. 

En effet, le club de Jean-Michel Aulas est toujours à la dixième place de Ligue 1 à sept journées de la fin, alors que l’objectif reste une place en Ligue des Champions. Les hommes de Peter Bosz vont certainement devoir revoir leur objectif à la baisse et viser une place en Ligue Europa, ce qui serait déjà très bien.

Aulas tacle L’Équipe sur Twitter

Après cette nouvelle désillusion lyonnaise, le président de Lyon Jean-Michel Aulas n’a pas mis de temps à réagir au titre donné au match par le quotidien français L’Équipe, « un miracle et des dégâts ».

« Votre titre du journal ‘un miracle et des dégâts’ ne correspond pas vraiment à la réalité du match : j’ai aimé votre engagement en deuxième mi-temps le sort qui s’acharne contre nous : je pense que Karl et Peter ont raison pour l’Europe », a-t-il publié sur Twitter.

@OL⁩ ⁦@hugoguillemet⁩ Votre titre du journal ‘ un miracle et des dégâts’ ne correspond pas vraiment à la réalité du match : J’ai aimé notre engagement en 2 ème mi temps malgré le sort qui s’acharne contre nous : je pense que Karl et Peter ont raison pour l’Europe pic.twitter.com/ZMFbYikfFE

Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) — April 11, 2022

À lire aussi