Passablement énervé par le fait d’avoir été tenu en échec sur la pelouse de l’Inter Milan (0-0) et donc d’avoir perdu la place de leader au profit de la Juventus, Maurizio Sarri a dérapé en répondant à une question anodine de la journaliste TV de Canal 21 Titti Improta. En effet cette dernière a tout simplement fait allusion au fait que le Scudetto serait encore difficile à remporter cette saison. Chose qui a particulièrement déplu à Sarri qui a proféré des propos sexistes.
"Tu es une femme, tu es mignonne, c’est pour ça que je ne t’envoie pas te faire foutre ( rires ), plus sérieusement, nous n’avons pas l’obligation de gagner. " a déclaré Sarri.
Pas la peine de préciser que ces propos font scandale en Italie …
🎙️ Une jeune journaliste demande à Sarri si la course au scudetto est terminée, Sarri : " Tu es une femme, tu es mignonne, c'est pour ça que je ne t'envoie pas te faire foutre ( rires ), plus sérieusement, nous n'avons pas l'obligation de gagner. " pic.twitter.com/RvVTAORCyY
SSC Napoli France (@NapoliCFrance) — 11 mars 2018

